AprÚs les éloges des avis précédents, je recommande à mon tour chaleureusement le Reflet de lame, et apporte une fois encore le témoignage de la qualité de la relation et du travail d'Adrien Garcia.
La piÚce a affûter provenait d'un broyeur de végétaux.
J'ai trouvĂ© auprĂšs d'Adrien, non seulement la mĂȘme excellence de qualitĂ© de service que celle dĂ©crite dĂ©jĂ Ă maintes reprises, mais aussi une solution au manque de service de rĂ©paration de proximitĂ©.
Je n'aurai pas pu m'adresser à une grande enseigne pour prolonger la vie de ce broyeur de végétaux que j'utilise, qui prenait la poussiÚre dans un garage et que j'ai récupéré auprÚs d'un parent ;
L'obsolescence prĂ©maturĂ©e - quand elle n'est pas programmĂ©e - nous pousse encore trop souvent Ă acheter des Ă©quipements neuf, quand nous pourrions acquĂ©rir du matĂ©riel rĂ©utilisable ou rĂ©parable, avant mĂȘme de parler de recyclage.
Adrien contribue à cette démarche de longévité de nos outils.
De plus, comme il a été dit auparavant, Adrien fait preuve d'un respect de ses clients indéniable, en mettant ses tarifs à la portée du plus grand nombre.
Il est clair que la recherche de la satisfaction des besoins passe bien avant celle du profit.
Pour dire les choses comme je les ai perçues, j'ai apprécié au final l'engagement complet d'Adrien, jusqu'à celui qu'il montre à travers ses conseils pour un monde durable.
Aussi, je mets 5 étoiles à Reflet de lame, qui est déjà dans l'esprit de l'avenir (proche, souhaitons-le) d'une société de prospérité, c'est à dire concentrée sur le sens du travail, sur la participation à la vie de la société, sur le sentiment d'appartenance, respectueux des moyens de subsistance, d'un certain degré de sécurité et des capacités d'épanouissement du vivant.
Le tout, dans le respect des ressources finies de la planĂšte que nous laisserons Ă nos enfants et petits-enfants...
Adrien,
Bonne Année 2021 à vous et à vos proches.
Grand merci et Ă bientĂŽt !