Petite coutellerie bien fournie mais dont le vendeur est un modèle de discourtoisie et de caractère atrabilaire. Boutique à expérimenter pour voir ce qu'est le contraire d'un commerçant.
İl y a une dame qui travaille dans ce magasin. Elle est vraiment mal polit.
Vous rentrez Pour acheter qq chose. Voıs posez des questions mais Elle repond mal. Elle est la pour passer son temps je pense. A la fin vous aller rien acheter.
Ayant passé une journée 1/2 avec Nicolas dans sa forge et atelier pour forger une lame en vue de concevoir un un couteau de chasse
Je recommande aux amoureux de bel ouvrage de venir chez Nicolas pour une initiation à la forge et conception d'un couteau de A à Z
Nicolas vous accueillera et vous accompagnera avec bienveillance.
Merci Nicolas pour votre accueil, votre gentillesse et votre patience
👍
Une journée passée dans l'atelier d'Adrien pour une initiation à la coutellerie (fabrication d'un couteau de cuisine polyvalent). Au fil des heures, on transforme un bout d'acier et un morceau de bois (essence à choisir entre un large choix de son stock) en un superbe couteau. Un très bon moment de partage, Adrien nous faut participer à toutes les étapes de transformation de la matière en une superbe pièce unique.
Adrien est un artisan passionné et passionnant, soucieux du moindre détail et à l'écoute de nos envies. Le résultat final est sublime.
Merci pour cette journée de partage de ton art !
J'ai offert à mon fils, un stage d'une journée 1/2 pour la réalisation d'un couteau. Très belle expérience pour la création d'un superbe couteau manche ébène, lame Damas. Mon fils fut ravi d'avoir pu confectionner ce couteau avec Adrien.
Travail remarquable et très professionnel !
Je viens de faire un stage de fabrication de couteau avec Adrien. Outre le fait d'avoir un couteau fait main par un artisan d'Art, avoir participé à la réalisation de ce couteau a été un moment d'échange et de partage instructif, chaleureux et dans un certain sens que je qualifierai d'émouvant.
Merci Adrien
Une journée à affûter ... d'abord au fusil puis à la pierre. Une belle journée à apprendre les gestes et les postures, les principes et les applications, une journée à ressentir et à pratiquer, une journée à ne penser à rien d'autre qu'à l'affutage ... une journée de manique pensez vous ? Peut-être ... Une journée de transmission de savoir- faire en tout cas. Assurément, une journée de bonheur. Merci Adrien.